Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dur, dur d'être grand-mère
8 février 2012

5 Réconciliation

Bon, ça s'est arrangé avec le petit ami ! Je n'ai pas trop interrogé, je me suis juste contentée d'apprendre que "les choses avaient évolué"...

Mais il y a eu la gastro : fallait bien que cet excès de souffrance se matérialise n'est-ce pas ?

Et je trouve Julie un peu changée quand même, un peu plus distante, un peu plus réservée, un peu moins confiante... pas spécialement vis à vis de moi, mais vis à vis de tout le monde, surtout en ce qui concerne les bonnes copines qui étalent l'intimité des autres sur Facebook ou autre et qui se régalent à faire de la télé-réalité sur le dos de celle qui souffre...

 

Je dois dire que je n'ai pas fait d'effort pour ne pas dire à Julie ce que je pensais de ces comportements 'modernes' qui consistent à faire comme si on participait à un Loft Story quelconque ! Sur ce point-là, les deux générations qui nous séparent, ne risquent pas de s'amenuiser !

Bon, d'accord, je me suis mise au blog... J'étale ma vie privée...

Bon... Ça fait réfléchir d'être grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dur, dur d'être grand-mère
Publicité
Archives
Publicité